Qui suis-je ?

Julie accroupie devant un geyser d'eau chaude

Je suis un être humain comme vous. J’ai une grande sensibilité, beaucoup d’empathie et depuis toute petite, j’ai le souci de trouver du sens à la vie, à mes comportements, à mes relations. Je suis passionnée par le potentiel d’évolution intrinsèque à notre humanité. J’ai un énorme appétit de vivre, de communiquer de la joie, de la foi -en soi, en la Vie. 

J’ai dû faire face à mes conditionnements les plus forts (familiaux comme sociaux) et à leurs injonctions les plus insensées pour franchir les obstacles sur mon chemin ; ceux qui me coupaient de moi-même et de la vérité de mon cœur.

Mon chemin qui s’est très vite dessiné dans la voie du développement personnel avec la Communication Non-violente (CNV) d’abord, la Programmation Neuro-linguistique (PNL) ensuite, m’a permis de renouer avec mon âme, avec qui je suis dans mon essence. Grâce à ce lien retrouver, un jour, s’est présenté à moi un appel à la fois puissant, attirant et tout aussi effrayant ; celui de développer mon potentiel de guérisseuse. Il m’aura fallu trois années de plus pour « oser » et aujourd’hui je vous accompagne et vous guide selon vos souhaits vers une thérapie brève basée sur l’échange verbal (et non-verbal) de PNL ou bien vers des soins énergétiques à destination de tout votre Être dans tous ses corps subtils.