Pierric

« Être sûr que quelque chose ne tourne pas rond nous limite nous pousse vers des chemins qui ne sont pas les nôtres. Une sensation diffuse toujours présente mais que l’on n’arrive pas à identifier, à exprimer, à faire apparaître dans la lumière. Voilà ce qui m’a poussé à essayer la PNL avec Julie.

Je ne connaissais pas la PNL mais je connaissais Julie. Je connaissais Julie avant la PNL et j’ai vu rayonner Julie après la PNL. Du coup, ça donne envie.

Ma première expérience a été étrange sur le moment mais pas grandiose, rien de spectaculaire même si j’ai passé un bon moment. Par contre, durant les 3 semaines suivantes, mon corps m’a bien fait comprendre que ça remuait, ça grinçait, ça frottait dur à l’intérieur. Je m’étais débarrassé de plein de choses et j’avais l’impression que mon expansion intérieure manquait de place.

Pour les aventuriers de l’intérieur (« patients » c’est pour la grippe), les protocoles auront faussement l’air évidents et simples, mais ils permettent simplement de rendre évident ce qui ne l’était pas… pour notre conscient.

Le talent et l’empathie de Julie sont sûrement grandement responsables de la réussite de ma démarche.

En espérant plein de positif à tous ceux qui tenteront l’expérience. »

Accéder aux autres témoignages